There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, mai 19, 2003  
Wow !!! C'est fou ce qu'il peut y avoir de choses compliquées en ce bas monde !!! Bon, pendant mon voyage, j'ai été assez chanceuse pour qu'un ami me trouve un endroit où rester à Sherbrooke pour les 8 mois que va durer ma première année d'université. C'était vraiment gentil de sa part et je le remercie de tout mon coeur, je crois que je me serais retrouvée dans un espèce d'endroit laid sans lui puisque, bien entendu j'aurais pas voulu commencer à chercher tout de suite après mon retour, puis j'aurais plus eu le temps et bla bla bla, c'est impressionnant les excuses que je peux trouver quand je suis motivée. Alors samedi passé je suis allé voir la place en question ( ah oui, au cours de mon voyage, en écrivant dans mon petit journal de bord, les règles des participes passé ( trop souvent utilisés ) ont perdues le peu d'attention que ma mémoire leur accordaient et maintenant je suis plus fourrée que jamais... va probablement falloir que je m'installe devant une grammaire avant mon retour à l'école, mais j'essaie de repousser ça le plus possible. ) DONC, je suis allée voir la place qui est très bien en passant, et j'ai même signé un bail. C'est après ça que, pour utiliser l'expression d'un ami, " ça a fucké le chien " . Il s'est trouvé que la chambre pour laquelle je venais de signer un bail, c'était la chambre que mon ami ( qui avait tout de même fait toute les démarches pour trouver et me garder une chambre là-bas ) voulait et pour laquelle il avait déjà payé une avance. C'est pas encore tellement clair dans ma tête comment la fille qui loue les chambres a pu oublier ce petit fait, mais bon, elle l'a fait et elle me l'a pas dit ( bien sûr si elle avait oublié... ) Très justement, mon ami s'est un peu frustré que je lui ai volé sa chambre, même si moi j'en avais pas la moindre idée... ( petite parenthèse de voyage, je suis devenue une voleuse... de plantes. Quand nous sommes arrivées ( participe passé.... bof... ) en colombie- britannique il faisait vraiment beau et toutes les fleurs étaient sorties ( par rapport à l'Alberta qu'on venait de quitter après une tempête de neige de trois jours ) et bon j'ai pris une petite fleur qui était toute seule par terre. elle était pas plantée elle était juste là. Et Quartz a commencée à me traiter de voleuse de plantes ( de plantes, de livre de physique, de petit cheval de mustang, ça commence à faire une espèce de constante... inquiétant... ) mais je ne l'ai plus refait, même si je voyait des fleurs sauvages, je les prenais pas ( sauf les marguerites ) ( fin de la parenthèse ) et voilà, les chambres s'ajoutent à mes explois. Mais maintenant tout va bien, en seulement 2 jours et demi on a réussit à arranger le tout ( sarcastique )
Quand même, c'est un bon départ et maintenant il ne faut surtout pas que j'oublie de dire à l'Uqam que je ne vais pas y aller. C'est quand même bizarre, ils m'ont envoyé ma réponse, puis ils m'ont dit que j'allais avoir d'autres informations bientôt, ensuite ils m'ont envoyé leur félicitations et durant mon voyage ils m'ont envoyé mes choix de cours.... euh... moi j'ai manqué la partie où je pouvais confirmer si j'y allais ou pas... ils ont une méchante confiance en eux-mêmes ces gens là ! Alors la seule solution que je vois ça va être d'appeller à un numéro pas rapport, parce que j'ai même pas de numéro de téléphone pour l'incription, seulement un numéro au cas où j'aurais des questions " allô, comment je fais pour vous faire savoir que je n'irais pas à votre université ??? "

Suite de la saga bientôt je suppose. Toujours est-il que maintenant, j'ai un domaine d'étude et j'ai une chambre. Il me manque juste une initiation et les adresses de tous les bars ( où j'irais pas ) et je vais être une vraie petite universitaire !

10:35 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />